mardi 1 mai 2007

mes petits nouveaux


Voici donc mes deux dernières aquarelles:la petite cabane existe vraiment!Quand à la petite fée..Je n'ai pas été assez rapide pour l'attraper,j'ai donc fait appel à mes souvenirs..
Les lutins sont plus faciles à prendre en flagrant délit de jeu!!
Je retourne à la chasse....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très joli. J'apprécie particulièrement la texture du bois de la cabane. Cela dit, est-il possible (je ne sais pas) que les images s'ouvrent dans une autre fenêtre.

Anonyme a dit…

sympa le site, bravo, continue c'est avec plaisir que je le consulterai...

Anonyme a dit…

Indubitablement, il faut continuer !

Anonyme a dit…

C'est toujours un vrai bonheur que de plonger dans ce monde de fées et de lutins.

La trousse créee pour Alice est encore une preuve de ton savoir faire et de ton imagination.

Encore merci